Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Lectrice
Lemon Lectrice
  • Bienvenue sur mon blog dédié à mes lectures, à mes coups de cœurs, à mes déceptions ;-) J'ai découvert le plaisir de lire il y a quelques mois, mais depuis je ne m'arrête plus (seul mon porte-monnaie en a le pouvoir). N'hésité pas à donner votre avis ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2013

Mes Challenges : Zombie Attack

Présentation du challenge :

 

Zombie-1

 

Voilà plusieurs mois que l'idée me trotte dans la tête alors c'est parti je me lance à l'attaque du phénomène "Zombie".

    Phénomène ? , me direz-vous, et bien oui : plus de 75 ans après le premier film de zombie et 25 ans après le célèbre Thriller, nos petits cadavres morts-vivants, bien que moins glamour que les vampires, sont partout...livres, cinéma, télévision, BD, jeux vidéos, blogs et même un rendez-vous annuel, le Zombie Day !!



     De quoi piquer ma curiosité, bien que je ne sois pas fan de la vue de cadavres animés... je me suis mise à lire des livres zombiesques et j'ai adoré !!!!  Alors je me suis dit pourquoi ne pas organiser un challenge pour faire découvrir cet univers au plus grand nombre de lecteurs possibles ...

 

     Le principe du challenge : lire autant de livres possibles ayant pour sujet les zombies... Le but étant de se faire plaisir tout les genres sont acceptés : BD, série TV, cinéma... et même pourquoi pas les jeux vidéos !

 

Les catégories :

•   Victime potentielle (niveau débutant) : 1 à 5 livres.
•   Survivant débrouillard (niveau intermédiaire) : 5 à 10 livres.
•  Dur à cuire sans foi ni loi (niveau expert) : 10 à 20 livres.
Poutreur à distance : 20 à 30 livres
Avenir de l'humanité : 30 à 40 livres
My zombieland : 40 à 50 livres
Zombie buster : 50 à 60 livres
ZGM (zombie génétiquement modifié): 60 à 70 livres
Zombillénium : circus of the damned : 70 à 80 livres
Sauveur de l'humanité : 80 à 90 livres
Zombie hunting champion : 90 à 100 livres


Pourquoi s'inscrire à ce challenge ?

1.parce que c'est un phénomène en plein essor
2.parce que ce challenge peut se combiner à beaucoup d'autres
3.parce que c'est un challenge qui ne se limite pas seulement aux livres
4.parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, et après ce challenge vous serez devenu des experts en zigouillage de zombies, informés de toutes les astuces nécessaire à la survie  dft009
5.parce qu'ensemble on n'aura moins peur !!! Me laisser pas toute seule.....

Comment participer au challenge ?
   
                   Un petit message sur mon blog accompagné du lien présentant votre participation au challenge sur votre blog suffit à votre inscription !
Le challenge Zombie Attack sur mon blog : http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-challenge-zombie-attack-108217372.html


                   Pour chacun des livres lus dans le cadre du challenge, il vous suffira de mettre un des logo (que j'ai spécialement préparé pour vous) à la fin de vos articles et de mettre le lien de votre article à la fin de ce post !
Petite précision : si vous avez déjà écrit des articles zombiesque sur vos blogs, ils comptent pour le challenge, il vous suffit d'y rajouter un logo du challenge pour qu'il soit comptabiliser dft009

 

______________________________________________________________

 

De mon côté je me suis inscrite dans la catégorie Victime potentielle.

 

Les chroniques à venir pour ce challenge :

- World War Z de Max brooks

- World War Z, le film.

 

Mes futurs lectures :

 

Attaques répertoriées de Max Brooks

Humour de Zombie de Michel Bouchard

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue dans le challenge le plus zombiesque de l'année ! J'espère que tu y feras des découvertes terrifiantes et fascinantes qui te prépareront pour une future apocalypse... n'hésite pas à venir nous faire partager tes nouvelles connaissances sur Livraddict ou sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour World war Z, je me suis inscrite à une LC dessus pour le 6 octobre, si ça te dit d'y participer, ça se passe ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15262<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt créer un post pour en parler aux autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !
Publicité