Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Lectrice
Lemon Lectrice
  • Bienvenue sur mon blog dédié à mes lectures, à mes coups de cœurs, à mes déceptions ;-) J'ai découvert le plaisir de lire il y a quelques mois, mais depuis je ne m'arrête plus (seul mon porte-monnaie en a le pouvoir). N'hésité pas à donner votre avis ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 août 2013

C'est lundi que lisez vous ? #3

 

1001770_10151634978943290_1011600271_n

 

C'est lundi que lisez vous ?

 

Mes lectures passés :

 

                      

513ethQSaAL__livre-1-episodes-1-a-50-de-alexandre-astier-kaamelott-1

                           

 

 

 

9782253157205-T9782290058909

  Cette semaine j'ai terminé 4 livres dont une grosse déception et un coup de cœur (+un petit coup de cœur). Messie malgré lui de A. C Hochberg m’a beaucoup déçu je n'ai pas accroché aux personnages surtout à Yannis qui me sort des yeux...J'en ferais une chronique plus en détail. Kaamelott d'Alexandre Astier à était une bonne lecture ainsi que Conte des mille et un matins de Colette qui a était un petit coup de cœur et une belle découverte ! :D Mais mon gros coup de cœur revient au Chuchoteur de Donato Carrisi, cette belle brique de 580 pages ne m’a fait qu'une soirée et une après-midi, il est captivant ! La chronique ne devrait plus trop tarder !

 

Ce que je suis entrains de lire :

Pour le moment rien je viens tout juste de finir Conte des mille et un matins de Colette.

Ce que  je compte lire :

/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai lu aucun des livres proposés. Je viens de finir Prédateurs de Maxime Chattam : faut avoir le coeur bien accroché mais c'est palpitant !
Publicité